Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Équipes Saint-Vincent AIC – France
Menu

Projet phare : Foyer d'accueil pour femmes battues à Antibes

Mas Antibes

Discours Jacqueline Cathagne

Discours de Jacqueline CATHAGNE, ancienne l'Equipe St Vincent d'Antibes lors de l'inauguration le 26 septembre 2017 du foyer d'accueil pour femmes battues.

Lire la suite…

Discours Danielle Boyer

Discours de Danielle Boyer, Présidente des Equipes St Vincent d'Antibes, lors de l'inauguration le 26 septembre 2017 du foyer d'accueil pour femmes battues à Antibes.

Lire la suite…

Discours France Morane

Discours de France MORANE, Présidente nationale de la Fédération Française des Equipes St Vincent lors de l'inauguration le 26 septembre 2017 du foyer d'accueil pour femmes battues à Antibes.

Lire la suite…

Discours Monsieur Duplay

Discours de Monsieur DUPLAY, Conseiller départemental, lors de l'inauguration le 26 septembre 2017 du foyer d'accueil pour femmes battues à Antibes

Lire la suite…

Discours Mia Latrille

Discours de Mia Latrille, chargée de mission immobilier à la Fédération Française des Equipes St Vincent lors de l'inauguration le 26 septembre 2017 du foyer d'accueil pour femmes battues à Antibes

Lire la suite…

Discours Monsieur Gente

Discours de Monsieur GENTE, 1er Adjoint au Maire d'Antibes lors de l'inauguration le 26 septembre 2017 du foyer d'accueil pour femmes battues.

Lire la suite…

Projet phare : Foyer d'accueil pour femmes battues à Antibes

Depuis 15 ans, les membres de l’ESV d’Antibes font un travail formidable auprès de femmes victimes de violences conjugales, pour les aider à se reconstruire, trouver un emploi et un logement indépendant.

Lire la suite…

Journée de bénévolat aux ESV d'Antibes pour les salariés de la Société AMADEUS

La société AMADEUS a offert gracieusement une journée de bénévolat de quatre-vingt de ses salariés pour effectuer divers travaux d’aménagement du site, en vue de l’inauguration, le 26 septembre prochain, des nouveaux appartements crées dans le foyer d’accueil.

Lire la suite…